Un bordel organisé ! (Montpellier-OM J.1)

Suite aux matchs de préparation, voire même à la mi-temps du match, le dispositif de Jorge Sampaoli était qualifié, par de nombreux observateurs, de « gros bordel ». Au travers de cette vidéo, je tente de démontrer que ce fameux « gros bordel » est en réalité absolument organisé et voulu par le coach argentin.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas

Très bonne analyse détaillée sur le jeu offensif, notamment sur les déséquilibres créés par les latéraux. Est-ce que tu pourrais détailler davantage le travail effectué selon les temps de jeu ? J’ai l’impression que les montées des centraux c’était surtout à partir de la 75e minute quand on a joué le tout pour le tout. Comment se fait le travail de compensation quand Saliba ou Luan Peres débordent ? Plus généralement si tu peux faire une étude sur les replacements défensifs, j’aimerais bien comprendre plus précisément comment se replacent Kamara et les latéraux face à une contre-attaque rapide et/ou en… Lire la suite »