L’homme de l’ombre (Hors-Série)

Gerson vient d’honorer durant cette trêve internationale sa première sélection avec le Brésil. Surprenant ?
L’occasion idéale de revenir sur son début de saison avec l’OM. Bon, mauvais, discret ? Réponse en images.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sonomou Yake
Sonomou Yake

C’est une bonne chose mais pourquoi dévoiler nos petit secret à nos adversaires

Francis Mouangue Etoa
Francis Mouangue Etoa(@jeffeston84)

Bein voilà. Enfin quelqu’un qui parle de football. Rien avoir avec les journalistes qui se contentent de critiquer le joueur parce qu’il aurait coûté 25 millions et que ce n’est pas Jairzinho.

PascalOM71
PascalOM71(@pascalom71)

Bonjour Kévin, encore Merci et Bravo pour ton initiative, tes analyses et tes commentaires très judicieux, on se régale, je serai curieux de savoir si le staff ou les joueurs te suivent… Concernant ce Hors Série, n’oublie pas que pour l’instant, en l’absence de Milik, Gerson et Payet jouent un cran plus haut que leurs vrais postes, avec le retour de Milik, Payet prendre la place de Gerson et ce dernier jouera un cran plus bas comme c’était le cas à Flamengo et comme c’est le cas en équipe du Brésil…

Arago
Arago

Et bien merci (encore) pour cette vidéo. Comme tu le dis à la fin, on a hâte que tout cela soit encore plus huilé mais il est indéniable que Payet + Gerson, dans le cœur du jeu, c’est vraiment un QI football (complété par 2 supers techniques) très difficile à endiguer pour les centraux et le latéral sur lesquels ils pèsent. À eux deux ils créent les décalages sans même toucher le ballon, ce qui permet de multiplier les 1v1 sur les ailes… Ensuite, qu’il y ait dribble ou non, on a l’avantage du mouvement ce qui permet de déposer… Lire la suite »