C’est Pas Si Bet ! J.15 S.21-22

Marseille vs Troyes :
Victoire de Marseille (1,48) – 7,5 %

Avec le retour de Payet, Rongier et Ünder ça sera clairement pas la même équipe que cette semaine. Et ils doivent absolument rebondir après cette énorme déception Européenne. Un énième faux pas est interdit pour ne pas commencer à sérieusement tirer la sonnette d’alarme.

Bordeaux vs Brest :
Victoire de Brest (2,82) – 7,5 %

Je suis très attaché aux dynamique et aux séries. Même si ça ne sera pas simple à Bordeaux, Brest reste sur 5 matchs sans défaites et 3 victoires consécutives. Pourquoi s’arrêter là ?

Reims vs Clermont :
Victoire de Clermont (2,92) – 7,5 %

Voilà deux équipe aussi malade l’une que l’autre. Après un début de saison incroyable les Clermontois n’y arrive plus du tout. Est-ce pour ce week-end le réveil ? J’y crois

Voilà pour cette semaine. En espérant que ces conseils porteront leurs fruits. On se retrouve dès lundi, dans la rubrique commentaire de cet article, pour fêter ça et exhiber fièrement nos tickets gagnants !

🏦 Ma bankroll : https://app.bet-analytix.com/bankroll/618487

N’oubliez pas que sur Zebet, avec le code LTDLO, vous avez jusqu’à 150 offerts !

Les cotes proposées dans cet article sont susceptibles de monter ou de baisser entre le moment où ces lignes s’écrivent et le moment où elles sont lues. Vous ne saurez engager ma responsabilité quant aux résultats des matchs. Je donne ces conseils à titre indicatif et sous réserve que la cote soit toujours disponible, sans jamais garantir le résultat , bien évidemment et malheureusement.
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux de hasard et d’argent sont interdits aux mineurs.

LTDLO

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires